Interview en français

Kiku Day
Moderator
Interview en français
Pour les francophones,

Un petit interview avec moi crée by Laurent Pomenari et Ayako Imanari Pomenari:

http://vimeo.com/23115898

An interview with me created by Laurent Pomenari et Ayako Imanari Pomenar. It's in French. Mr. Green

PS. there is a mistake in the editing of the sound at the end.... oh well.... Cool
JF Lagrost
Administrator
Merci Kiku ! C'est une très belle interview, dans un cadre magnifique !
Dominique Houlet
Member
Très intéressant, et merci d'apporter ces informations en français, une belle présentation de l'instrument, de ton parcours et de ce qui peut lier le musicien avec cet instrument.
Je partage ton approche du shakuachi, comme un langage qu'on s'approprie et que j'apprends à articuler. Il ne semble pas y avoir de limite à la richesse de son expression, puisque tellement liée au souffle, comme tu le soulignes.
Le Tamuke aurait mérité de figurer en entier (ou sans interview by dessus), ce qui n'empêche pas le montage d'être très bien.
Nicolas Delhez
Member
J'ai également fort apprécié ce court instant que j'ai passé, fugace comme un souffle. Ainsi que le souligne JF Lagrost, le cadre est non seulement magnifique mais, pour ma part, il me semble qu'il s'impose de lui-même comme une évidence. Très belles séquences pour une très belle pièce jouée de façon ... inspirée! (et expirée Mr. Green ). Merci Kiku Day Okay
After silence, that which comes nearest to expressing the inexpressible is music

Aldous Huxley
Kiku Day
Moderator
Un jour.. je vais enregistre....
Merci pour les tres beaux commentaires!
emmanuelle
Member
Bonjour Kiku,

Je découvre aujourd'hui ta vidéo. Merci pour Tamuke dans ce très beau cadre.
A bientôt à Londres.
Emmanuelle.
Kiku Day
Moderator
Salut Emmanuelle,

J'ai vu ta méssage maintenant - après le rencontre du shakuhachi à Londres.
C'était superb te voir cette année aussi! A la prochaine! ♡
Répondre