Picture for fun!
11
Picture for fun!
Just uploading this picture for fun! Me with the collection of flutes I had with me on a meditation retreat... ♩♬♫♬♪♩♬♫♬

Thanks, Chris, Dean and Bas.
I look a bit like a hen with her chickens
Dean, From right to left:
Kuki (that's me) 2.9
Kuki 2.55
Kuki 2.3
Lying on lap:
Okuda 3.1
Kuki 3.05
Then standing again:
Murai 1.7 (in D)
Kodama 2.8
Kodama 3.2
At least I think....
I look a bit like a hen with her chickens

Dean, From right to left:
Kuki (that's me) 2.9
Kuki 2.55
Kuki 2.3
Lying on lap:
Okuda 3.1
Kuki 3.05
Then standing again:
Murai 1.7 (in D)
Kodama 2.8
Kodama 3.2
At least I think....

Magnifique collection, très impressionnant.
J'avoue que je suis assez ébahi by les 3.2 et 3.05 Oo. Je serais assez curieux d'entendre leur sonorité !!
Marvellous collection, really impressive.
I confess I am quite amazed by the 3.2 and 3.05. I'd be curious to hear their sound !!
J'avoue que je suis assez ébahi by les 3.2 et 3.05 Oo. Je serais assez curieux d'entendre leur sonorité !!
Marvellous collection, really impressive.
I confess I am quite amazed by the 3.2 and 3.05. I'd be curious to hear their sound !!

Vous ne venez pas au réncontre de Shakuhachi à Londres cette été?
Si vous venez, je vais jouer pour vous tout seule!
Endo et Kodama, le deux profs, qui viennent du Japon, jouent très très bien les longue flûtes aussi!
Si vous venez, je vais jouer pour vous tout seule!

Endo et Kodama, le deux profs, qui viennent du Japon, jouent très très bien les longue flûtes aussi!

Je ne sais si j'aurais le temps et les moyens, étant encore étudiant, mais je vais voir si je peux '^^
En tout cas, je retiens la proposition !! Ce serait merveilleux de vous entendre jouer de ces flutes, j'avoue avoir un faible pour les instruments à la sonorité grave et profonde
!!
En tout cas, je retiens la proposition !! Ce serait merveilleux de vous entendre jouer de ces flutes, j'avoue avoir un faible pour les instruments à la sonorité grave et profonde

"Kiku Day""Kiku Day"Vous ne venez pas au réncontre de Shakuhachi à Londres cette été?
Si vous venez, je vais jouer pour vous tout seule!![]()
Alors, j'ai vu avec Véronique Piron, et je vais essayer de trouver le moyen de venir. Je ne promets rien pour le moment (je n'aime pas tenir de promesse que je ne suis pas sur de tenir) mais si j'ai réussi mon Master et que j'ai assez de sous, je viendrai certainement à au stage de cet été !!
Je croise les doigts pour que cela se fasse

"Sergey Maksymenko""Sergey Maksymenko"![]()
I didn't know that you are flute creator!
Once upon a time... not any more. I am a player and teacher... and organiser

I don't have patience enough for making... but it was really fun and I was very taken by the process back then...
"Flavien Logan Testard""Flavien Logan Testard"Magnifique collection, très impressionnant.
Hello Flavien, si cela t'intéresse et en attendant Londres cet été, grâce à Kiku, j'ai commencé à concrétiser mon intérêt pour les hocchiku, et j'ai un 3.0, créé lors de la workshop avec Chiku Za l'année dernière, et un 2.7 venant de Kodama. J'ai qques longs bambous qui viendront prochainement agrandir la famille. Tu peux demander mon mail à Véronique Piron avec qui je prends ces cours également et on pourrait se rencontrer, j'habite aussi en région parisienne.
J'ai eu l'occasion de jouer hier pour une collecte pour le Japon avec le 2.7 (entre autres) à Paris, et de faire découvrir le shakuhachi.
Au plaisir.
Dominique
Ou vous peuvais aussi utiliser le pm ici. Chérche l'autre dans le liste de membres (clique sur "members" tout en bas du premiere page) et si vous clique sur le nom d'autre person, il y a un function qui s'appele "private message" ou pm. Vous peuvous commnuquer dehors le forum avec ca.
Ahhh.. je suis bête, il y a un bottom avec "pm" en bas de votre message ici... ça c'est beaucoup plus simple!
Ahhh.. je suis bête, il y a un bottom avec "pm" en bas de votre message ici... ça c'est beaucoup plus simple!

apologize
Hello Kiku, thank you for the tip, I realised it afterwards, and realised also that it is your post, and at least I should have considered to speak to you first. Sorry for being that rude, just what I don't like to be. But what I can say about your hocchikiu description, that it gives me the taste to use again the garibou, the saw and the rasps on some plain bamboos. Thank you for that and for being one of the creators of this new forum!
Dominique
Dominique
Répondre